Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgContentCon_Extrafield has a deprecated constructor in /home/fjacabinet/public_html/plugins/content/con_extrafield/con_extrafield.php on line 7
20/02/2017

CONTEXTE

Le souci d’assouplir et de sécuriser les relations de travail constitue la raison principale des réformes constantes du droit du travail et du code du travail. Ceci implique pour les dirigeants et les managers des ressources humaines d’affronter des défis généralement axés autour de l’équilibre entre efficacité et équité, de l’attraction et la rétention de la main d’œuvre, l’amélioration du rendement et de la performance.

Le rendement fait référence à la fois à la quantité et à la qualité du travail, ce qui donne lui à des évaluations et à des sanctions le cas échéant. Il revient ainsi aux responsables d’entreprise de gérer efficacement les cadres, en l’occurrence, pour améliorer le rendement des moins compétents tout en évitant de tomber sous le coup de la loi.

 

OBJECTIFS

La formation vise à remettre au goût du jour, au profit des participants, les dispositions du code du travail qui encadrent la gestion de la performance des cadres. Il s’agit de faire ressortir les modes d’évaluation de la performance admis par la loi, les sanctions autorisées relativement à la performance et les risques encourus en cas d’inobservance.

 

CIBLE

Personnel des directions et services juridiques.

 

PÉRIODE

Mai 2017



Obtenir la fiche technique